Donner corps à sa voix – Samedi 17 octobre 15h30-18h30

Avec Didier Monge

Le corps est la « maison de la voix », elle y prend racine.

Ce stage permet au chanteur débutant ou confirmé, d’expérimenter l’implication de tout le corps dans l’émission d’un son, et de faire un inventaire géographique de sa propre voix.

Dans un premier temps nous préparerons le corps pour lui offrir la détente, la douceur et la conscience qui permettront à la voix de « se sentir à la maison ».

Puis par des jeux vocaux, nous explorerons le souffle, les sons, les résonances corporelles et ferons de la technique vocale pure afin de laisser la voix sortir de sa cage, en confiance.

Une expérience d’équilibriste afin de révéler ses richesses et rencontrer celles des autres,  et laisser sa voix être ce qu’elle a toujours voulu être : libre !

Inscriptions et renseignements :

Hélène Larrodé est danseuse, performeuse, praticienne certifiée en Life Art Process www.helenelarrode.com / helenelarrode@gmail.com / 06 34 17 82 99

Didier Monge est professeur de voix, arrangeur, choriste…….s’est formé aux registres étendus de la voix avec Linda Wise, Enrique Pardo et Liza Meyer du Panthéâtre et Roy Hart Theatre.

www.lalathings.com / d.monge@free.fr / 06 76 55 36 80

La Fonderie, 104-106 Rue Edouard Vaillant – métro : Robespierre ou Bérault

16 participants-es maximum /
Tarifs : de 35€ à 60 €, selon vos possibilités.

Apportez une tenue souple afin de pouvoir bouger confortablement.

Ouvert à tous à partir de 16 ans – Aucune expérience préalable requise.